facture-impaye-rachat-credits

Factures impayées

Factures impayées quelles solutions ?

Ce n’est pas parce que l’on a des factures impayées en décalafacture-impaye-rachat-creditsge ou retard de paiement que l’on est quasiment inscrit au fer rouge dans un fichier interne -ce qui est soit dit en passant n’est pas légal- !!

Qui n’a pas eu des retards de paiement pour le loyer, factures de gaz, factures d’électricité, factures de téléphone… Il suffit parfois simplement d’avoir changé de banque et que le nouveau RIB ne soit pas arrivé à temps !

C’est tout bête mais les conséquences des factures impayées peuvent couter cher car le créancier a peut-être déjà adressé votre dossier à une société de recouvrement qui va augmenter bien largement la note finale et… la spirale des dettes qui s’accumulent va prendre son envol!

Avant d’en arriver là, confiez votre dossier de regroupement de factures impayées, de créances, de contentieux, de dettes en général à un courtier spécialisé en désendettement.

FIDELIS’Courtiers votre courtier financier est là pour vous trouver des solutions afin de régler au plus tôt vos retards de paiement.

Spécialisé en regroupement de dettes et crédits divers depuis plus de 17 ans et reconnu par tous les établissements financiers du marché, Fidelis’Courtiers saura vous proposer un financement qui correspondra à votre situation, votre capacité de remboursement mensuelle afin que vous soyez enfin libérer des relances et du stress de vos factures impayées.

rha-credits-rapide

Mots clefs
Vous aimerez aussi
Questions

Déposer une question ?