remise de diplôme

Financement des frais de scolarité

remise de diplôme Financement des frais de scolarité

Le cout des frais de la rentrée est toujours en augmentation mais cette année on est sur des records : comment les financer ?

Le cas le plus fréquent c’est la famille (parents, grands-parents) qui s’organise au mieux pour que l’étudiant ou le lycéen puisse suivre sa scolarité dans les meilleures conditions possible.

Mais c’est souvent au prix de sacrifices sur le budget quotidien car le sentiment de culpabilité serait trop lourd à porter en tant que parents si toutes les conditions n’étaient pas réunies pour l’éducation de nos chères têtes blondes, rousses et brunes….

Des aides mises en place par les différents gouvernements existent (pour obtenir des « ptis’coups de pouce ») mais les plafonds à ne pas dépasser au niveau des revenus du foyer sont tellement bas qu’il est plus facile de chercher une autre solution.

Souvent c’est par un crédit supplémentaire ou par un déblocage d’une réserve de prêt permanent que l’on solutionne le besoin immédiat …et la spirale de l’endettement s’accentue.

Votre courtier financier FIDELIS’Courtiers peut vous proposer des solutions adaptées pour financer les études de vos enfants en regroupant les crédits et dettes existants avec la trésorerie nécessaire pour assumer les couts directs du prix des études mais aussi tout ce qu’il y a autour comme l’hébergement, la nourriture, les spécificités des fournitures scolaire selon l’orientation choisie…etc.

Bref, mettez votre situation à plat auprès d’analystes professionnels à votre écoute pour des solutions financières concrètent et pérennes.

Grace au rachat de crédits vous pourrez tout regrouper en finançant les études de ceux qui nous sont les plus chers (sans jeu de mot !)

728X90-pub

Mots clefs
Vous aimerez aussi
Questions

Déposer une question ?