sinistre-assurance-rachat-credits

Le remboursement de notre compagnie d’assurance n’a pas suffi à racheter tout ce que nous avons perdu

sinistre-assurance-rachat-credits

Le remboursement de notre compagnie d’assurance n’a pas suffi à racheter tout ce que nous avons perdu

Le remboursement de notre compagnie d’assurance n’a pas suffi à racheter tout ce que nous avons perdu dans la maison suite à un sinistre incendie, comment pouvons-nous faire sans s’ajouter de nombreux paiements en plusieurs fois car nous n’avons plus de trésorerie ?

Déjà ce que nous pouvons dire, c’est qu’ils se rassurent car une solution qui leur apportera satisfaction est tout à fait envisageable.

Chez FIDELIS’Courtiers spécialisé en rachat de crédits, nous avons les partenaires bancaires qui acceptent une trésorerie complémentaire pour de nouveaux projets et encore plus facilement s’il s’agit de conséquences d’accident de la vie tel qu’un sinistre mal indemnisé (ou pas du tout) par les assureurs.

Nous vous proposons un entretien personnalisé et adapté à votre situation par une équipe de professionnels de l’analyse financière. Nous prenons le temps de comprendre votre demande pour mieux y répondre.

Avec votre regroupement de prêts et une trésorerie pour un nouvel équipement, vous paierez chaque mois une seule échéance. Votre mensualité sera adaptée à votre budget et capacité de remboursement mensuelle. Le taux est bien entendu fixe et différent selon la durée retenue du prêt groupé mis en place.

rha-credits-rapide

Mots clefs
Vous aimerez aussi
Questions

Déposer une question ?