La déclaration

Les impôts viennent de me faire une saisie sur mes comptes bancaires…

La déclaration

Les impôts viennent de me faire une saisie sur mes comptes bancaires…

Les impôts viennent de me faire une saisie sur mes comptes bancaires et me menacent de faire aussi une saisie de mes paies comment je peux faire pour trouver un financement et payer mes retards d’impôts?

La réponse est de passer par un courtier financier spécialisé en rachat de crédits comme FIDELIS’Courtiers. Mais attention il est important de bien choisir votre courtier financier.

FIDELIS’Courtiers vous propose un entretien personnalisé et adapté à votre situation par une équipe de professionnels de l’analyse financière, nous prenons le temps de comprendre votre demande pour y répondre au mieux.

Nous trouverons la solution auprès de nos partenaires financiers pour solder vos impôts et vos autres créances (si concerné) pour que vous repartiez « du bon pied » avec au moins un mois de salaire d’avance en trésorerie. Les saisies sur salaires, avis à tiers détenteur (ATD) sur les comptes ou autre procédure contentieuse ne sont pas un obstacle pour obtenir un rachat de crédits que vous soyez locataires ou propriétaires.

Vous paierez chaque mois une échéance adaptée à votre capacité de remboursement mensuelle tout en vous soulageant du stress des poursuites et contentieux.

rha-credits-rapide

Mots clefs
Vous aimerez aussi
Questions

Déposer une question ?