rachat-de-credits-travaux-maison-economies-energies

Vous avez un projet travaux qui vous fera réaliser de véritables économies d’énergies ?

rachat-de-credits-travaux-maison-economies-energiesVous avez un projet travaux qui vous fera réaliser de véritables économies d’énergies ?

Les foyers concernés par les économies d’énergies ne sont pas tous propriétaires avec des économies disponibles dont la dépense serait sans conséquence sur le budget quotidien.

En effet, afin d’être un vrai geste écologique et économique, le crédit d’impôt développement durable a évolué pour devenir le crédit d’impôt transition énergétique.

Ce dispositif fiscal est en vigueur jusqu’au 31/12/2015 que vous soyez locataires, propriétaires occupants ou logés à titre gratuit si vous êtes fiscalement domicilié en France vous avez droit au crédit d’impôts dès lors que vous faites réaliser des travaux par un professionnel agréé.

Votre logement peut être une maison individuelle ou un appartement mais il faut que ce soit votre résidence principale et qu’il soit a achevé depuis plus de deux ans.

Vous avez un projet de rénovation de votre habitat et vous souhaitez y installer des équipements utilisant des énergies renouvelables ?

Pour faire installer des systèmes énergies renouvelables qui répondent aux règles de l’art et reconnues par l’Etat, il est important que votre installateur bénéficie d’une qualification « Reconnue Garant de l’Environnement » (RGE) dans les domaines suivants :

  • Pour les installateurs de solaire thermique
  • Pour les installateurs de solaire photovoltaïque
  • Pour les installateurs de bois énergie
  • Pour les installateurs de pompes à chaleur

Pour répondre à votre besoin en financement pour l’installation de système d’économie d’énergie pour des besoins en termes d’eau chaude ou de chauffage solaire, d’électricité solaire, de chauffage au bois ou de pompe à chaleur nous pouvons vous aider car l’écologie et une priorité pour l’avenir.

FIDELIS’Courtiers avec son Financement différent vous proposera des solutions de crédits pour votre projet travaux de rénovation pour des économies d’énergie durable et une déduction fiscale (ou un remboursement) non négligeable.

rha-credits-rapide

Mots clefs
Vous aimerez aussi
Questions

Déposer une question ?